Jour 21 des pensées positives – Méditation et pensée positive

93

Jour 21 – Méditation & Pensée positive

Durant 21 jours, nous avons pratiqué ensemble la méditation et la pensée positive. Il est donc tout naturel que pour ce dernier jour du défi des 21 jours de pensée positive, je vous invite à une méditation sur la pensée positive

Nous apprenons depuis 3 semaines à nous faire du bien, à nous aimer et à irradier notre énergie positive autour de nous. Nous connaissons la règle N°1 : Pour faire du bien à nos proches il faut d’abord nous occuper de nous.

En prenant le temps de voir en nous, nous découvrons toujours plus profondément qui nous sommes. Notre être tout entier avec ses forces et ses faiblesses et nous apprenons à l’aimer. En créant un cocon intérieur, nous nous donnons la possibilité d’avoir accès à un lieu sacré ou nous pouvons aller dès que nous en ressentons le besoin.

En pratiquant la méditation sur la pensée positive on donne à notre corps un message de joie et de bien-être. On lui dit : Tout va bien. Face à cette information notre corps va libérer des endorphines qui nous permettent de nous détendre. En passant par la méditation sur la pensée positive, on retire tout le négatif qui nous entoure et nous parasite pour laisser entrer la lumière. Une belle lumière qui vient réchauffer notre corps et apaiser notre mental.

Méditer c’est s’accorder un moment pour soi. Je vous invite à prendre un moment pour méditer sur la pensée positive.

Je vous souhaite un beau voyage à l’intérieur de vous. Un immense merci pour votre participation au défi.

Bienvenue chez Vous. A bientôt – Je vous aime –

 
Pauline Vanderquand
Praticienne bien-être
Page Facebook « Pauline ta copine bien-être : cliquez ici