Jour 19 des pensées positives – Changer de vie

33

Jour 19 – Changer de vie

Changer de vie ne veut pas forcément dire tout changer mais surtout changer de vie, c’est changer sa perception sur la vie que nous menons. Lorsque nous décidons de voir le bon côté des choses nous ne donnons plus d’importance au négatif. Nous changeons notre manière de penser notre réalité.

L’optimisme est une façon d’interpréter le monde. Quand nous sommes positifs nous le voyons de façon flexible et illimité. L’important dans la pensée positive est de se donner les moyens et d’essayer. Le but n’est pas de réussir mais de FAIRE DE SON MIEUX pour arriver à accomplir son objectif.

Nous ne cherchons plus à effacer nos erreurs mais nous les regardons comme des amies qui nous aident à évoluer et à avancer. Quand nous changeons notre pensée ,nous partons pour un long voyage intérieur. Nous nous comprenons, nous nous connaissons et nous pouvons travailler sur nous-même. La pensée positive offre ce cadeau : Devenir la plus belle version de nous-même. Des Nous 2.0

J’avais à cœur de faire un petit point sur la pensée positive. Ne vous inquiétez pas si vous avez des jours sans. Nous restons des êtres humains. Personnellement, aujourd’hui j’ai eu le contre coup du déménagement. Je suis fatiguée. Mon moral est resté dans le carton : Baskets.

J’accepte ce moment, je dois me reposer et m’écouter. Tout est normal. Je reste POSITIVE; N’ayons pas peur d’être qui nous sommes. Aimons nous dans notre intégralité.

A demain  – Avant dernier jour du défi

 
Pauline Vanderquand
Praticienne bien-être
Page Facebook « Pauline ta copine bien-être : cliquez ici