Jour 18 des pensées positives – Regarder le positif

19

Jour 18 – Regarder le positif

Aujourd’hui, je vous invite à prendre un moment en fin de journée pour noter 5 choses positives qui vous sont arrivées aujourd’hui. Cet exercice nous permet de voir du positif là où nous n’en voyions pas avant. Il est très intéressant à faire à ce moment du défi. Notre cerveau commence à être bien entraîné à la pensée positive. Nous sommes plus à l’écoute du monde qui nous entourent : les sourires, une jolie musique, une parole, un câlin, un bon repas….

Si rien ne vous vient, ce n’est pas grave. Continuez à chercher. C’est le temps passer à essayer de faire l’exercice qui compte. Si vous ne voyiez rien notez-vous : Ce n’est pas grave. Je travaille sur moi, je prends soin de moi et j’apprends à être positif.

Le positif est autour de nous, nous devons juste apprendre à regarder. Nous sommes en plein apprentissage. Il faut s’accorder du temps et de la patience.

Je vous laisse sur cette belle citation de Bouddha : « Nous sommes ce que nous pensons. Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées. Avec nos pensées, nous bâtissons notre monde. »

A demain – Avec amour

 
Pauline Vanderquand
Praticienne bien-être
Page Facebook « Pauline ta copine bien-être : cliquez ici