Jour 17 des pensées positives – Remplir nos cœurs d’amour

6

Jour 17 – Exercice pour remplir nos cœurs d’amour en 3 minutes

Aujourd’hui, je vous invite à un exercice simple et facile pour remplir nos cœurs d’amour. Le cœur, ce grand mystère de l’être humain. Comment apprendre à le remplir d’amour. Pour moi il s’agit d’une recherche à plein temps. Le cœur et les émotions sont puissamment liés. Si notre cœur est rempli d’amour nous pourrons alors irradier et partager cette amour autour de nous. Je vous invite à faire ensemble un petit exercice de concentration sur le cœur.

La concentration sur le cœur permet de trouver le calme. Le fait de passer à l’action permet de débrancher le mental et de se concentrer à 100% sur la zone à apaiser. Une sensation de bien-être quasiment immédiate va apparaître.

Ce petit exercice pratique de calme intérieur que je vous propose ne prend que quelques minutes et ne demande aucune connaissance de la méditation. Il nous faut juste un lieu calme et serein dans lequel on est bien, nous allons fermer les yeux et nous concentrer sur le trajet du souffle qui avance à 50 cm devant nous à l’inspire et revient au cœur à l’expire.

Cultivons notre Amour – Tout est parfait – Nous sommes tous là où nous devons être.
Je nous souhaite à tous de beaux cœurs remplis d’amour …
A demain

 
Pauline Vanderquand
Praticienne bien-être
Page Facebook « Pauline ta copine bien-être : cliquez ici