Jour 16 des pensées positives – Pour nous, les Femmes

5

Jour 16 – Pour Nous, Les Femmes

Aujourd’hui j’ai de la gratitude pour La femme. Je remercie toutes ces femmes en occident qui se sont battues pour nous offrir LA LIBERTÉ D’EXISTER, de nous réaliser et d’être entendues.

Il n’y a pas si longtemps, une femme était la fille d’un père, l’épouse d’un mari, la mère des enfants. Elle n’avait pas le droit de disposer d’elle-même, de travailler, d’avoir des idées, de voter ni d’avoir une autonomie financière. Il était tout simplement interdit aux femmes d’être vivante.

L’énergie féminine est puissante, belle et douce. Merci à vous toutes d’avoir changé nos vies. Merci à toutes celles qui mènent aujourd’hui ce combat dans les pays ou cette liberté n’existe pas encore, et près de nous à celles qui veillent pour que cette liberté demeure.

Aujourd’hui, en France, une femme peut être ce qu’elle souhaite : vétérinaire, médecin, auteur, pharmacienne, à la tête d’une entreprise, ostéopathe, restauratrice, chef d’entreprise, artiste …

Aujourd’hui, là où j’habite une femme peut se réaliser et être la meilleure version d’elle-même pour son cœur et son âme. Elle a Le CHOIX.

Merci à vous les hommes, de nous admirer, de nous aimer et de nous reconnaître pour ce que nous sommes. Merci à tous ces hommes qui ont aidé les femmes à être libres.

Aujourd’hui je vous invite à remercier l’énergie du yin et du yang qui peut s’unir en paix. Merci à vous d’être là – Merci à Nous. A demain – Je vous aime 

Pauline Vanderquand
Praticienne bien-être
Page Facebook « Pauline ta copine bien-être : cliquez ici