Jour 14 des pensées positives – La confiance

3

Jour 14 – La Confiance

La confiance en soi est une chose et je sais également qu’il peut parfois être difficile d’accorder sa confiance aux autres, surtout lorsque nous ne les connaissons pas. Nous devons comprendre que lorsque nous n’accordons pas de la confiance, nous accordons de la méfiance. La méfiance est un sentiment négatif et aura donc des répercussions négatives dans nos vies.

Cultiver la confiance s’est cultiver une relation harmonieuse. Elle commence par soi. Nous devons apprendre à nous faire confiance, à faire confiance à la vie, et alors, naturellement nous ferons confiance aux personnes que nous allons rencontrer.

La confiance va nous apporter : de la force pour réaliser nos rêves, des personnes positives et un sentiment de PAIX INTÉRIEUR. Dès lors nous pouvons nous fier à notre instinct. Nous saurons l’écouter sans avoir de doutes en cas de danger.

Je vous invite à prendre quelques secondes pour vous répéter : Aujourd’hui j’ai confiance en moi, j’ai confiance en la vie et j’ai confiance en toutes les personnes que je vais rencontrer.

Vous pouvez partager vos pensées avec nous ou bien avec moi en message privé.

A demain – Avec amour et confiance

 
Pauline Vanderquand
Praticienne bien-être
Page Facebook « Pauline ta copine bien-être : cliquez ici