Jour 12 des pensées positives – La curiosité positive

5

Jour 12 – La curiosité positive

Nous en sommes au douzième jour du défi des 21 jours de pensée positive ! Aujourd’hui, je vous invite à partir à la découverte d’une ou plusieurs personnes. A la pause-café, l’arrêt de bus, de métro, dans une file d’attente etc. Je vous conseille de prendre quelques minutes pour communiquer avec une personne que vous ne connaissez pas (encore). Prenez du temps pour elle, pour l’écouter. Posez des questions sur sa vie, son histoire. Vous allez voir cette expérience est Très agréable. Cet échange va nourrir le cœur et l’âme.

En posant des questions, nous nous ouvrons à l’autre. Nous découvrons de nouveaux points de vue, de nouvelles expériences. Le partage nous fait grandir. Cela permet de garder un esprit ouvert. En nous ouvrants aux autres nous apprenons constamment des nouvelles choses. Et parfois nous pouvons les appliquer dans nos vies.

Je pense sincèrement qu’il faut garder l’esprit ouvert pour entretenir la pensée positive. Il me semble que le partage de nos vies, de nos histoires et de nos connaissances est le chemin qui mène au bonheur. Je vous invite grandement à partager vos découvertes.

Je vous souhaite une belle journée
A demain – Avec Amour 

 
Pauline Vanderquand
Praticienne bien-être
Page Facebook « Pauline ta copine bien-être : cliquez ici