Défi de 21 Jours de Pensées Positives

15

Rejoignez-nous pour un magnifique défi de 21 jours de pensées positives. Je vous propose que nous fassions ensemble une pratique de reprogrammation cérébrale sur 21 jours.

Au programme : Reconnaissance, Gratitude et Amour. Top départ le lundi 19 février à 8h00 du matin (Paris).

Regarder avec son cœur est un exercice de style délicat. Cela nécessite de prendre de la distance afin de voir et entendre les choses dans l’amour et non dans l’égo. Notre cerveau a pour habitude de retenir les évènements négatifs, les actes qui nous ont blessé, les moments de difficulté. Nous apprenons malgré nous à garder les traumatismes négatifs et non les empreintes positives. Ce que je vous propose d’apprendre à faire pendant 21 jours est en quelque sorte une lecture et une écoute de nos mémoires positives.

Il s’agit d’un challenge pour moi aussi. C’est la première fois que je vais exprimer pendant 21 jours mes pensées positives et observer directement avec vous les effets. J’ai déjà utilisé cette méthode afin de remplacer des schémas ancrés en moi depuis l’enfance et j’ai pu en constater les effets plus que positifs.

Pourquoi un défi sur 21 jours ?
C’est la durée qu’il faut pour reprogrammer un nouveau schéma dans notre subconscient. Il s’agit du temps dont nous avons besoin pour intégrer une nouvelle réalité, un fonctionnement différent. Nous allons changer les schémas enregistrés dans notre subconscient. En inculquant tous les jours à notre cerveau une nouvelle manière de penser nous allons nous déconditionner de l’échec pour nous préparer au succès.

Nous allons apprendre à nous détacher de nos peurs, car c’est elles qui nous maintiennent dans une négativité et nous allons nous ouvrir à l’amour, au remerciement et à la beauté qui nous entourent. Par cela, l’image que nous avons de nous-même va doucement se modifier et s’améliorer et par conséquent notre rapport à l’autre va changer et évoluer aussi. Nous donnons par ce procédé, la possibilité à notre réel Être, celui qui est dans notre cœur depuis toujours, de s’exprimer. 21 jours pour apprendre à parler avec notre cœur et à regarder la vie à travers lui. Cela va nous permettre de nous rendre compte des trésors que nous possédons en nous et dans notre vie au quotidien.

Je ne sais pour vous mais j’ai le sentiment que nous allons juste ouvrir les yeux. Alors, si cela vous tente, nous allons ensemble apprendre à regarder les jolies choses que sont en nous et qui nous entourent.

Déroulement du défi des 21 jours
Tous les matins à 8h, je publierai une courte vidéo pour partager avec vous ce pourquoi je suis reconnaissante aujourd’hui. Je partagerai avec vous mes pensées matinales et j’essaierai de vous guider, de vous accompagner afin de voir la vie avec un sourire sur le visage. Vous êtes grandement invité à partager votre / vos pensées du jour. Vous pouvez aussi me contacter par message public ou bien privé pour me poser des questions ou m’expliquer ce que vous ressentez. Le but du jeu est que nous nous coachions tous les uns les autres.

Les résultats de 21 jours de pensée positive
Le bonheur, un sentiment de légèreté et de distance. Un sentiment de paix. Pendant ces 21 jours nous allons traverser des moments durant lesquels cela nous semblera facile et d’autres où il faudra se forcer à aller chercher à l’intérieur de nous une pensée positive. Il faudra feinter notre mental. Mais rassurez-vous, notre être intérieur regorge de belles pensées.

En soit, je vous invite à me retrouver tous les jours pendant 21 jours pour pratiquer ensemble une gymnastique afin de prendre soin de nos cœurs, de nos pensées et de nos âmes.

Prêt à rejoindre l’aventure ? Rendez-vous le lundi 19 Février à 8h pour vivre ensemble cette belle aventure <3

 
Pauline Vanderquand
Praticienne bien-être
Page Facebook « Pauline ta copine bien-être : cliquez ici