Les Maux pour le dire

Les Maux pour le dire

Mon approche

Je vous propose du Travail Energétique Systémique et des Supervisions Energétiques.

Le Travail Energétique Systémique a pour but d'agir sur un problème actuel récurrent (pathologies chroniques, schémas relationnels toxiques...) en comprenant son mode de fonctionnement, sa logique afin de saisir le schéma et de remonter à son origine (vie actuelle, problème transgénérationnel, karmique). A l'origine de tout problème, il y a une situation traumatique qui n'a pas été résolue (ex: deuil), qui a entrainé des réactions physiques (ex: blocage du dos), émotionnelles (ex: crises de tétanie), énergétiques (ex: oppression du plexus solaire). Tant que ce signal originel n'est pas libéré il se répète, s'amplifie et nous avons tendance à nous remettre dans ce même schéma jusqu'à sa résolution. Le travail que je vous propose vise à comprendre, libérer ces schémas afin de permettre à votre système de retrouver son fonctionnement harmonieux originel que ce soit au niveau énergétique, émotionnel ou physique.

Les Supervisions Energétiques sont destinées aux personnes ayant une forte sensibilité énergétique. C'est-à-dire qui ont des perceptions kinesthésiques (ex: chaud/froid, douleurs...) , visuelles (ex: visions auras, flashs...), auditives (ex: intuition., concernant une action..) qui ne sont pas en relation avec le monde physique, mais une perception intuitive du monde énergétique que se soit le corps éthérique (ex: émotions, douleurs physiques, vécues des personnes) ou le monde astral (ex: défunts, guides). Mon travail vise à leur apporter une meilleure compréhension de ces phénomènes, un cadre d'écoute et de partage bienveillant concernant leur vécu, ainsi que des outils, un travail adapté pour leur permettre de mieux vivre au quotidien leur sensibilité et la développer. Ce travail s'adresse aussi bien à des débutants qu'à des personnes plus expérimentées.

En savoir plus sur les séances proposées (www.judithvasdev.fr/seances), l'énergétique (www.judithvasdev.fr/ressources)

Mon parcours

Issue d'un parcours de Sciences Humaines (Licence d'Histoire, Master 1 recherche en Histoire et Anthropologie, Master professionnel d'Ergonomie), je me suis d'abord tourné vers l'énergétique pour apprendre à contrôler ma sensibilité énergétique intuitive qui commençait à me poser problème (ex: prendre la douleur des personnes dont je m'occuper), ce qui m'a amené à commencer à effectuer un travail sur moi-même et me former. J'ai eu la chance de rentrer le physicien quantique Patrick Drouot qui m'a ouvert le champ des possibles, m'a appris à saisir le langage du corps éthérique (mémoires de cette vie, double du corps physique), astral (mémoires familiales, karmiques) à travailler sur eux, me reconnecter à mon énergie, libérer des mémoires foetales, karmiques par un travail en état modifié de conscience. Mon parcours m'a progressivement amener à me consacrer à cette activité en tant que thérapeute. Depuis je chemine, entre travail sur moi, sur les autres, rencontres, formations c'est un ensemble qui au quotidien m'amène à affiner ma démarche devenir à la fois plus efficace et plus subtile. Mon besoin de partager ce qui a pu m'être transmis m'a amené à développer des formules d'ateliers ludiques pour découvrir l'énergétique, l'écriture pour poser les bases qui me paraissent importantes à transmettre et les supervisions énergétiques pour aider les personnes qui ont besoins de comprendre à quoi correspondent leurs perceptions énergétiques, ont besoin d'aide pour les développer, retrouver leur chemin.

En savoir plus sur moi (www.judithvasdev.fr/quisuisje), mes méthodes (www.judithvasdev.fr/methodes), mes ateliers (www.judithvasdev.fr/actus/ateliers), sur l'énergétique (www.judithvasdev.fr/ressources)

Les Maux pour le dire

0660510687 document RSI attestation Contacter
17 Rue d'Enfer, 63000 Clermont-Ferrand, France
Loading map...
Suivez-nous sur

Les Maux pour le dire

Les Maux pour le dire

CommentaireAnnuler de Répondre

A télécharger