Stage : Couple intérieur du 26 au 31 juillet 2018

8
couple intérieur
Stage : Couple intérieur du 26 au 31 juillet 2018

« Vous êtes à la recherche d’un équilibre intérieur tout en désirant vivre des relations amoureuses et sexuelles plus épanouissantes ? Et si la condition pour aimer et être aimé était d’abord de rencontrer et réconcilier son propre couple intérieur ? L’amour ne commence t’il pas par soi-même ?

Le stage du Couple Intérieur de L’Institut Européen de Sophro-Analyse vous propose de faire une véritable rencontre amoureuse avec « vous-m’aime ». Cette rencontre avec le cœur de votre cœur passe d’autant plus par le corps qu’il s’agit de renouer et de développer votre énergie sexuelle et vitale, celle qui offre la possibilité d’une union équilibrée avec soi et l’autre. Celle-ci peut d’autant plus s’éveiller que vous contactez vos polarités féminines et masculines.

Des expériences de méditations dynamiques d’inspiration tantrique et d’autres traditions, des sophro-visualisations thématiques qui vous permettent de visiter vos représentations intérieures sur l’amour et la sexualité, de la danse méditative pour favoriser votre ancrage et vous connecter à votre Etre véritable, du chant spontané pour libérer votre créativité, des rituels pour vous réinformer, vous invitent à faire l’expérience de l’union sacrée. Ainsi, vous avez l’opportunité de vous ouvrir à l’union du féminin et du masculin sacrés tout en favorisant des relations amoureuses et sexuelles allégées des conditionnements du passé. Vivre et aimer le présent est un beau cadeau à s’offrir à soi-même que pour mieux le partager.

Animé par Nathalie Forville et Alain Bellone, sophro-analyste et formateurs, ce stage fait dire à ses participants qu’ « il existe un avant et un après Couple Intérieur. Une expérience vivante, respirante et transformatrice pour se reconnecter à la puissance de la vie et de l’énergie d’amour

Informations utiles

Réservation et inscription : Institut Européen de Sophro-Analyse
Date : du 26 au 31 juillet 2018
Lieu : L’Auberge de la Salamandre – Boulc (Drôme 26) France
Tarif : 780 euros
Plus d’info : www.sophro-analyse.eu