Se connaître par les couleurs – stage du 23 au 26 octobre 2018 avec Frédérique Pétorin

16
se connaître par les couleurs
Stage avec Frédérique Pétorin du 23 au 26 octobre 2018 - Région Parisienne

Saviez-vous que votre âme a une couleur spécifique ? Saviez-vous que les couleurs que nous utilisons pour nos vêtements, notre habitation ou encore dans notre vie professionnelle ont un impact dans votre vie et révèle également une part importante de vous-même ? Pourquoi ? Parce que la couleur est partout, c’est la lumière. Elle vient nous cueillir, nous bousculer, nous interpeller, nous mobiliser … et plus encore ! 

Frédérique Pétorin vous propose d’entrer durant 4 jours dans l’univers des couleurs par le biais du jeu de cartes « Se connaître par les couleurs » qu’elle a créé avec tout le talent que lui donne sa double casquette d’artiste-peintre et d’énergéticienne- médium. Elle est également spécialisée dans le karma thérapie et le féminin sacré.

Le stage ce déroule en région parisienne du 23 au 26 octobre 2018. Plus d’info par téléphone auprès de Mme Danielle Colin : 06 74 50 62 68

Découvrez les 3 couleurs du stage

Durant ce stage merveilleux et puissant de quatre jours, vous allez apprendre à vous connaître et à aider les autres à en faire de même.  

Découvrir le couleur de votre âme car chaque être humain est unique et chaque âme a sa propre couleur, sa propre énergie et sa propre vibration. Cela est différent de la couleur de l’aura. Là, il s’agit de celle de votre âme. La couleur de votre âme reste toujours la même et la découvrir vous offre la possibilité d’expérimenter la vie en accord avec la guidance spécifique de votre âme. Vous serez en mesure d’écrire votre mantra personnalisé de la saison qui vous accompagnera pendant toute la période.

Apprendre à maîtriser le tarot « se connaître par les couleurs » pour vous-même et avec les autres. Cet oracle s’adresse à tout public et aux professionnels de la relation d’aide, mais également à toutes les métiers en lien avec les couleurs et les êtres humains. Ce jeu s’utilise pour mieux se connaître et interroger ses domaines de vie. Si vous êtes déjà dans les métiers de la relation d’aide, des mises en situation vous seront proposées afin de pouvoir utiliser le tarot des couleurs avec votre clientèle.

Recevoir des réponses aux questions que vous vous posez grâce à la lecture individuelle du karma qu’offre Frédérique Pétorin à chaque participant(e) ainsi que des révélations sur vos vies antérieures.

Voir le détail du stage en suivant ce lien : cliquez ici

Informations et inscriptions 

Stage : Se connaître par les couleurs 
Date : 23 au 26 octobre 2018
Horaire : 10 h à 18 h 
Tarif : 600 euros pour les 4 jours 
Lieu : Région Parisienne (il vous sera précisé dès votre inscription)

Renseignements et Inscriptions
Harmonie et Conscience 
Tel. 06 74 50 62 68
Email : harmonieetconscience888@orange.fr
Plus d’info : www.harmonie-et-conscience.com 

Qui est Frédérique Pétorin ?

Frédérique allie les Couleurs au Karma et avec sa spécificité elle peut faire des lectures de vies antérieures dont vous pourrez bénéficier au cours de ces 4 journées.
Voici ce que nous dit Frédérique :

« La vie m’a fait connaître les frontières de la mort à l’aube de mes quatorze ans : 3 jours de coma, puis le retour, une vie fragilisée par cette épreuve choisie par mon âme et une vie ancrée par un héritage solide lui aussi choisi par mon âme. Cette posture d’accompagnatrice, de médium et de karma thérapeute est imprégnée de quiétude, de gravité et d’épaisseur. Il y est question de cette profondeur qui nous étreint dans nos doutes d’humains : certains disent que nous sommes avant tout « des êtres spirituels qui faisons l’expérience de l’incarnation humaine ». Cette reliance à notre âme est essentielle pour retrouver le sens de nos incarnations. Alors nos actes inconscients sont démystifiés et nous sommes en mesure d’avancer avec notre boussole karmique qui sert notre évolution.
Nous bénéficierons des connexions subtiles des couleurs dans le cadre de ce rendez vous collectif et nous pourrons recevoir des guidances médiumniques pour chaque participant(e)s. Ce sera l’occasion de répondre à des questions précises sur votre vie incarnée et de recevoir des messages inspirés des mondes parallèles. »

Frédérique Pétorin ose un virage à 360°, formatrice et maquilleuse professionnelle chez Guerlain pendant 20 ans, elle quitte le monde de la beauté en entreprise pour exercer le métier de thérapeute libérale en assumant sa médiumnité ! Psycho esthéticienne, elle conceptualise des ateliers de socio-esthétique dans les hôpitaux auprès de femmes touchées par le cancer. Peintre autodidacte, elle expose dans les galeries et les hôpitaux. Elle est fondatrice de l’association « les mamans d’accord » qui propose des ateliers de bien-être pour les mamans d’enfants hospitalisés en soins intensifs. En 2011, elle créé sa méthode  » Vies de couleurs » pour accompagner les personnes dans leur reconversion intime et professionnelle. Elle est l’auteure du jeu de cartes, « Se connaître par les couleurs » aux éditions le courrier du livre . Médium-Énergéticienne, elle se spécialise dans la karma thérapie et le féminin sacré.

Informations et inscriptions 

Stage : Se connaître par les couleurs 
Date : 23 au 26 octobre 2018
Horaire : 10 h à 18 h 
Tarif : 600 euros pour les 4 jours 
Lieu : Région Parisienne (il vous sera précisé dès votre inscription)

Renseignements et Inscriptions  
Harmonie et Conscience 
Tel. 06 74 50 62 68
Email : harmonieetconscience888@orange.fr
Plus d’info : www.harmonie-et-conscience.com