« Journal intime d’un touriste du bonheur » – le livre incontournable votre rentrée spirituelle

185
Journal intime d'un touriste du bonheur de Jonathan Lehmann
Le 1 er livre de Jonathan Lehmann "Journal intime d'un touriste du bonheur"

Journal intime d’un touriste du bonheur est le récit à la fois drôlissime, profond et d’une honnêteté renversante d’un ancien golden boy de Wall Street qui plaque tout pour trouver le bonheur. Jonathan Lehmann était avocat d’affaire à New York et grand amateur de fêtes et de drogues … Mais surtout, Jonathan est de ces êtres rares qui sont assez honnêtes avec eux-mêmes pour cesser de se mentir et avoir le courage de vivre leurs rêves à fond.

Dans Journal intime d’un touriste du bonheur, Jonathan vous emmène avec lui, en Inde, faire la tournée des Ashrams et des gourous, ce qu’il appelle « faire son shopping spirituel ». On découvre entre autres, l’ashram d’Amma (cette femme incroyable qui a fait des câlins à plus de 33 millions de personnes dans le monde), vous pénétrerez aussi dans l’ashram du sulfureux Osho et de ses enseignements sur la sexualité sacrée avec le tantra … et d’autres encore, mais je vous en laisse la divine surprise !

Il y a des livres que l’on lit pour s’instruire et d’autres qui sont une porte ouverte sur d’autres mondes. Le Journal intime de Jonathan Lehmann, créateur des Antisèches du bonheur, vous offre les deux ! Ce livre est une pépite d’humour et de sagesse qui va vous donner envie d’appliquer les enseignements puissants que Jonathan a reçu pour faire cesser la tyrannie du mental et trouver le bonheur au quotidien. Une lecture dont vous sortirez transformés !

Si vous souhaitez aller plus loin avec Jonathan Lehmann, découvrez ici son application de méditation.